|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 12:04 | |
| J'aime beaucoup ceux d'Elena aussi, petite préférence pour le deuxième au niveau des couleurs. |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 12:32 | |
| Et pour les header, ton avis ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 12:34 | |
| Lesquels? Y'en a tellement... |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 12:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 12:56 | |
| Hé hé on est à 2 contre 2 x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 12:57 | |
| |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 12:57 | |
| Le truc c'est que la commande est terminée pour le premier ... Et je pensais que ça serait bien de changer. Les trois quart du temps, on a les trois persos serrés au milieu ... |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 13:22 | |
| C'est moi qui suis de ton côté Bel x)
Chuis d'acc avec toi Emrys, mais ya un truc qui me chiffonne avec ce header, je sais pas, trop contrasté, trop sombre, trop large, mais ya un truc qui me va pas >o< |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 13:23 | |
| Alors comment on fait ? Si on prend l'autre header, tu crois qu'on peux quand même prendre les boutons et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 13:30 | |
| Bah moi c'est ce que je préfèrerai |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 16:44 | |
| Je suis de l'avis d'Elena ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 18:19 | |
| Je vous laisse trancher *oui, je sais, je suis d'une grande aide* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 18:27 | |
| Aidan tu sors!
Bon alors, qu'est ce qu'on décide? |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 18:35 | |
| On prend le header de Ciel, on modifie le QEEL grâce à Elena et on prend les boutons de la commande.
Ca vous va ?
Si oui va falloir que je travaille sur le fofo test, sauf que je dois aussi travaillé sur un journal pour un autre forum. Journal qui doit sortir le week-end prochain >< Donc à moins que quelqu'un veux le faire ... Il faudra attendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 19:09 | |
| Moi ça me va!
Faire quoi ? Le test ou le journal ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 19:21 | |
| Non pas le journal ^^ xD
Mettre le design sur le fofotest, adapter les couleurs, refaire la barre de navigation et les quelques boutons ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Dim 15 Avr 2012, 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Lun 16 Avr 2012, 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 17 Avr 2012, 16:05 | |
| - WhiteRaaven a écrit:
- Previens-moi quand le design sera installé
Je réponds quoi à WhiteRaaven ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mar 17 Avr 2012, 16:07 | |
| Bah, qu'on la préviendra quand ce sera vraiment fini ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 17 Avr 2012, 16:32 | |
| Oui x) Euh qu'on est vraiment désolés, mais qu'on a craquer pour un autre header qui nous à été proposé juste après, mais que si elle veut bien, on utilise quand même ses boutons, etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mer 18 Avr 2012, 15:30 | |
| ok ... ok je lui dis ça |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Jeu 19 Avr 2012, 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Jeu 19 Avr 2012, 19:50 | |
| Ben t'avais le droit de dire non >o< Pour le QEEL, j'essaie de retrouver mon image que j'ai l'air de pas avoir enregistré... Par contre, là jpeux pas l'installer ^^' Je fais quoi, je m'inscris sur ton fofo test ? EDIT Voilà https://2img.net/r/hpimg11/pics/585112QEEL.pngPS : Je vois pas le bouton 468*60 :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Designs | |
| |
|
| |
|