|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Designs Lun 02 Avr 2012, 18:40 | |
|
Dernière édition par Emrys C. NewFarrow le Lun 02 Avr 2012, 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Lun 02 Avr 2012, 18:42 | |
| J'inspire personne moi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Lun 02 Avr 2012, 18:51 | |
| A choisir, je dirais comme toi Steph, mais pas trop fan quand même des essais pour le moment >< |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 12:16 | |
| Je suis de l'avis d'Aidan, je préfère voir les autres essais, je suis pas super fan... Le découpage est pas terrible (déjà que moi c'est pas terrible en règle générale) |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 12:36 | |
| Pas de soucis, y'a encore 3 personnes qui doivent tenter dont la fonda du forum ! Et franchement ses créas sont superbes donc j'espère qu'elle sera inspirée ^^ |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 12:45 | |
| Cool |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 15:30 | |
| Celui-là est pas mal (même si ya un truc qui me perturbe sur Mary-Kate ê_e) On attend de voir les autres quand même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 15:32 | |
| Son visage non ? Moi c'est ça qui me choque un peu ^^
Mais c'est mon préféré des trois ... |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 15:36 | |
| Oui, ça doit être le visage (et la découpe des cheveux ê_e) Mais je suis d'accord, c'est le mieux pour l'instant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 16:31 | |
| Je confirme, j'adore (hormis Mary-Linh peut-être ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 16:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 16:57 | |
| On a du succès :p
Mais je n'aime pas trop >< |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 18:45 | |
| Pareil =/ (On devient difficiles xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 19:02 | |
| Perso, je n'ai eu de coup de coeur pour aucun, je les trouve tous plus ou moins moyens. (dit la fille qui n'a jamais fait de graphisme de sa vie) |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 19:07 | |
| Bon, je vous avoue que le dernier, c'est le mien xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 19:10 | |
| J'aime assez le fond mais je trouve les personnages et le devant trop clair. De plus, je vois plus un Lord Aegnor sombre avec un regard...à la Johnny Depp ( ) et pas souriant comme là. Après je le répète, je suis incapable de faire aussi bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 19:33 | |
| XD en fait c'est magnifique ! Nan, en fait ce qui me frustre c'est que Justin et Mary-Kate vont pas bien avec le décor (Johnny si xD) et l'écriture jure trop avec le reste je trouve ê_e *Jveux bien aussi essayer d'en faire un mais ce sera avec mes découpages pourris xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 19:35 | |
| Je dis pas ça pour avoir des compliments hein ^^ Juste que j'avais envie de tenter xD Et puis là, c'est pas Lord Aegnor mais plutôt Kieran Leroy, donc il montre une autre facette de lui |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mar 03 Avr 2012, 19:42 | |
| Chuis assez d'accord avec Steph sur Aegnor/Kieran ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mer 04 Avr 2012, 17:22 | |
| - WhiteRaaven a écrit:
- Je vais essayer ^^
EDIT: Voilà mon essai:
Je me suis permise de prendre une autre photo de M.K Olsen, les autres ne m'inspiraient pas trop...
- Version 1:
- Version2:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mer 04 Avr 2012, 17:24 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est Kieran :p. Mais cela dis je préfère tout de même de Johnny Depp en mode sombre, ça lui va si bien! Cela dis la photo n'est pas mauvaise non plus. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mer 04 Avr 2012, 18:00 | |
| J'adore la première version de "WhiteRaaven" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Designs Mer 04 Avr 2012, 18:15 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup à part que je trouve le texte pas assez lisible ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Designs Mer 04 Avr 2012, 18:56 | |
| Oui, peut-être faire tout de la même couleur, ou un dégradé plus clair |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Designs | |
| |
|
| |