|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Avr 2012, 15:28 | |
| je m'incruste désolée ^^
je confirme elle a 22 ans ^^ |
|
| |
Bellatrix S. Lestrange Ϟ Hiboux postés : 595 Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Avr 2012, 15:31 | |
| Je posterais des photos tout à l'heure là je tente de me réchauffer sous ma couette et faut que je retrouve mon appareil photo x) au moins je vous montre a quel point je ne suis pas baleine |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 10 Avr 2012, 16:39 | |
| En effet chérie t'es pas une baleine xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 03 Aoû 2012, 17:50 | |
| bon, cette photo, je peux pas ne pas la mettre quoi! (aucune idée si c'est français mais caca!) mardi de cette semaine j'ai été à la plage avec ma femme ♥ - Spoiler:
donc moi a gauche elle a droite, je précise quand même au cas ou vous sauriez vraiment pas les têtes qu'on a xD hein qu'elle est trop belle ma femme ♥ |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 03 Aoû 2012, 18:18 | |
| Vous êtes trop chou les filles ♥ |
|
| |
Haley G. Maxwell Ϟ Hiboux postés : 2701 Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 03 Aoû 2012, 18:59 | |
| En fait c'est la 1ère photo de moi sur le trombi ._. XD
Je te n'aime ♥ Marki Emy ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 03 Aoû 2012, 20:52 | |
| lol chérie xD j'ai donc bien fait de préciser loool
merki emy d'amour ♥ |
|
| |
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 08 Jan 2013, 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 08 Jan 2013, 21:13 | |
| C'est qui avec toi sur la photo ? ^^ |
|
| |
Edelweiss D. Crow Ϟ Hiboux postés : 70 Ϟ Votre compagnon : Pétunia, un noueux, c'est une capricieuse. Elle serait prête a tout mettre a sac pour avoir ce qu'elle veut, mais elle est quand pourvu d'un grand instinct maternel.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 08 Jan 2013, 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 08 Jan 2013, 21:15 | |
| Z'êtes chous tous les trois ^o^ Ils ont quel âge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 08 Jan 2013, 21:18 | |
| |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 08 Jan 2013, 21:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |