AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Belinda K. Moranov - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belinda K. Moranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 21:54

Ben Motoki est un mangemort, quelqu'un qui aime draguer, l'alcool, fumé et les filles, donc après ça dépend de la vision de Belinda. Moi tout me convient, vu que je n'ai pas d'idée précise de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:43

Dans ce cas je vois plus un truc négatif. Belinda n'aime pas trop ce genre de personne même si elle est assez tordu. De plus je crois que se sont des mangemorts qui ont attaqué Aidan, celui qu'elle aime? Donc après ça elle les détestera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:51

oui ça me convient. Elle peut l'avoir rencontrer une fois à Pré au Lard, son caractère ne lui plait pas vraiment et elle est assez soupçonneuse sur le compte de Motoki car il ressemble à un mec louche.

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:19

Oui ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:11

ki, ça marche pour moi ! De mon côté je te met en connaissances, Motoki surveille un peu Belinda car elle a des capacités intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:48

Ma meilleure amie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:29

Mon meilleur ami ♥

Motoki: Oki ça me va.

Justin: C'est vrai il faut que je t'ajoute ^^ mon best friend que j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:38

Belinda K. Moranov a écrit:
Oui avec plaisir tu voudrais quoi comme lien??

Et bien ... peut-être as-tu remarquer le changement d'attitude d'Aidan envers moi, et tu aurais eu peur que je te le "pique" donc, tu pourrais me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:46

Mais tu à l'air si adorable mdr

Ou alors un peu plus compliqué: D'un côté je veux aussi qu'il soit heureux même sans moi alors je ne t'en veux pas vraiment mais je te jalouse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:51

lol ^^

ok, mais de toute façon, il ne se passera rien avec Aidan. Pour moi, c'est un frère de coeur. Après pour lui ... je sais pas vraiment, mais y'a qu'à voir ce qu'il a marquer pour notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:52

Ok pas de soucis.

Et au passage votre forum est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 15:53

Je t'ajoute alors.

Et merci, on essaie de faire au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 18:14

Moi je veux bien un lien^^ (il faudra m'expliquer pourquoi je cherche que des liens avec des Serpy ? )
Au passage super vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:10

oooooh la chanteuse de Within temptation^^

Oui avec plaisir, tu voudrais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 14:43

J'en sais rien (pas méchante s'il te plaît !! Tout le monde est méchant avec Eva^^) Un positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 15:14

Hey Bely !
Tu ne m'oublie pas hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 15:15

Belinda est super méchante lol.

Mais ok pour un lien positif! Par contre j'ai pas vraiment d'idée. Peu être qu'Eva pourrait admirer Belinda et flattée elle est plutôt gentille avec elle.

Non ma cousine d'amour ttk ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 15:30

Euh oui pourquoi pas^^ Je t'ajoute avec cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 15:32

ok ^^

T'es ajouté cousine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:05

Un lien ?
J'ai pas d'idée mais voilà quelques infos :
- j'aime : la musique, faire la fête, ses amis (normal xD), rire.
- je déteste : les Serpentard (j'y suis à cause de mes parents et de mon caractère --'), le noir.
- je suis : rusée, courageuse, adorable mais il faut se méfier de mon coter diabolique parceque je peux être très méchante x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:30

Ouais pas de soucis ^^
Par contre j'ai pas trop d'idée non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:43

Comme j'ai vu que tu avais aussi mis Léilan, j'ai peut-être une idée Wink

Elle n'est absolument pas douée en relations humaines, mais observe beaucoup les gens et a pu remarquer que tu étais très proche d'Aidan, et lui t'apprécie. Elle pourrait donc déjà partir sur un a-priori positif à ton égard.
Depuis le départ d'Aidan de Poudlard, la Serdaigle aurait donc pu continuer à t'observer en douce, surveillant si tout cela était tout de même bien sincère. Savoir en plus qu'Aidan a séché son rendez-vous avec elle à Pré-au-Lard pour te voir a dû l'en convaincre en grande partie.
Sachant qu'elle est quasiment officiellement une rebelle, elle a peut-être pu savoir que tu étais intéressée par le groupe et aurait pu tâcher de se rapprocher de toi, pour mieux te connaître et, qui sait, faire de toi une amie.

Cela t"irait, as-tu une idée pour approfondir ou pensais-tu totalement à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:49

Non c'est une super idée je trouve^^
Faudrait qu'on se trouve un moment pour se faire un Rp ensemble.
Un à 3 avec Justin serait pas mal aussi, j'ai vu qu'avec Aidan vous aviez un lien.
J'aimerai avec Anna aussi mais j'ai pas vraiment d'idées, je réfléchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:53

En effet, ça nous ferait deux possibilités de rp ^^

Pour Anna, j'avoue que je préfère attendre que tu deviennes une rebelle pour faire le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:00

Ok pas de soucis on fait comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Belinda K. Moranov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belinda K. Moranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belinda K. Moranov
» Belinda K. Moranov
» Les questions de Belinda ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser