AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Belinda K. Moranov - Page 4



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belinda K. Moranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:44

Génial !
Finalement on a trouver un lien super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:49

Oui ^^ je suis contente on a un super lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 10:24

    J'aimerais un lien x3 !

    Michaël adore la Russie, il apprend même la langue ! En voyant Belinda, le jeune homme serait assez admiratif. Des fois même, il y aurait des conversations entières sur la Russie et Saint-Pétersbourg. Il sait que Grayson te veut, alors il pourrait sans te le dire directement, de surveiller tes arrières et de te mettre en garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011, 03:30

famille, je crois que tu peux me rajouter ma chère fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011, 13:26

T'es ajouté ^^

J'ai fais ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:10

rajoute-moi hé vilaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:11

Maieuh pas de suite! Dans la semaine ou le week end promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 01 Oct 2011, 14:02

Liens modifiés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 09:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012, 22:03

Avec plaisir. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 07:44

hum dis moi un peu qui est Belinda ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 08:56

C'est quelq'un de plutôt sombre et solitaire, elle n'est pas très sociable et assez réservée. Depuis sa grossesse elle s'est UN PEU adouci mais est encore plus méfiante et ne laisse personne l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 09:28

Bagh aussi est assez farouche tu croi qu'on peu en faire amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 13:05

Hum ça peut être envisageable oui ! Surtout si elles sont ensembles à Bellarma.

Résumes moi un peu Bagh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 13:38

Bagheera c'est une fille farouche effrayer par les hommes. Elle est froide mais quand elle donné son amour ou son amitiés elle est très protectrice à l'écoute complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 13:52

Ok,je pense qu'elle peuvent bien s'entendre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 14:24

Que pense tu de cela elles étaient ennemie au début puis un soir elles ce sont retrouver toute les deux dehors à discuter ét elles se sont misent à discuter de leurs vie respective ét elle ce sont rendu compte qu'elle avais des point commun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 14:28

Oh, ça c'est risqué si tu veux un lien positif.
Belinda n'est pas du genre à changer d'avis facilement, quand elle a un ennemi c'est à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 14:37

Ok dak elle sont amies depuis toujours alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 16:48

Je pense qu'elles ont pu discuter ensemble, avoir quelques points communs et bien s'entendre suite à cela.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 16:52

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptySam 05 Mai 2012, 19:31

coucou ma belle, je veux un lien Very Happy depuis le temps, c'est honteux que nous n'en ayons pas!
et même que (accroche toi!) je viens avec une idée! on en a un peu parlé avec Aidan même!
donc, toi t'es super pote avec Emrys, ce qui inquiète à la fois un peu Aidan, et surtout Nyl beaucoup, parce que l'idée qu'elle pourrait perdre Emrys encore la terrorise. Mais elle sait que Belle aime Aidan, donc elle est toujours un peu méfiante, mais fait le plus d'efforts possible pour s'entendre avec Belle et ne pas lui déplaire pour ne pas mettre Emrys entre les deux. Et le fait que Nyl et Emrys soit en couple rassure Aidan, qui du coup est moins méfiant et du coup tout le monde est content! (je sais pas si tu m'as suivis, mais je suis chez les bisounours là)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyDim 06 Mai 2012, 20:32

J'ai tout suivi comme une grande! (ça m'étonne d'ailleurs!) mdr!
Mais oui, je suis absolument d'accord avec ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 06:25

Moi aussi ca m'etonne parce que c'etait pas super comprehensible xD
Ok je t'ajoute rapidement darling <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Belinda K. Moranov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belinda K. Moranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Belinda K. Moranov
» Belinda K. Moranov
» Les questions de Belinda ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser