AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Belinda K. Moranov - Page 3



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belinda K. Moranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 14:52

7ème année, il nous faut un lien Very Happy !

Ex, Rivaux ou Relation assez spéciale XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 15:40

Oui carément! J'adore Adam Brody ça tombe bien!
Tu pense à quoi par "Relation assez spéciale"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 15:48

Par relation spéciale, pour moi, c'est une chose qu'Antoine ne ferait qu'uniquement avec Belinnda quoi =) Après quoi ? J'ai pas vraiment d'inspi mais bon, on réussira à trouver un truc sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 15:55

Va pour un truc tordu alors!
Faut juste trouver ce que sera ce "truc"!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 16:10

Peut-être construire à partir de : Lui, il aime tout le monde. Et elle, elle aime personne !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 16:11

Bon Belinda j'en veux un aussi perce que j'aime ta façon d'écrire Belinda K. Moranov - Page 3 953477
Mais je veux du spécial, pas le banal : oh une vipère et une blairotte qui s'aiment pas ! Quel malheur !
C'est pas mon truc ça. J'ai bien lu ta fiche et Belinda est complexe, du coup ça mérite réflexion... Je t'aurais bien proposé une petite aventure au niveau de Poudlard qui aurait poussé les deux jeunes filles à s'adresser la parole comme se retrouver enfermées dans une salle de classe, se perdre dans les couloirs en première année (mais peu probable vu que Belinda était sauvage au début... sauf si elle avait assez de patience pour écouter Shay parler sans s'arrêter), se retrouver la tête la première dans le lac (ça c'est vraiment pas cool et dangereux tè), ou même coincées par une saloperie de bestiole dans la forêt interdite... Un truc différents quoi Smile

A voir après si ça débouche sur du positif ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 16:46

Antoine > Oui ça peu être pas mal! Lui essayerait de l'adoucir et elle essayerait de l'endurcir un peu?

Shaynah > Tout d’abord merci pour ton compliment, ça me fait plaisir! Tes idées sont pas mal, j'aime bien les liens originaux. Ton idée de la forêt interdite me plais bien, ou celle enfermé dans une salle est pas mal aussi! Laquelle te conviendrai le mieux? Pour moi les deux sont intéressantes. Reste plus qu'a faire un Rp ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 16:48

Perfect =D. Ils essaient tout deux de faire sortir la face contraire de ce qu'ils sont habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 16:54

La forêt interdite : c'est plus drôle je trouve... Ou flippant, faut voir Smile
La question est : est-ce que c'est arrivé dans le passé ou est-ce qu'on le met en scène maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 17:17

Antoine > Ok ça me va! Faudrait voir aussi pour un petit Rp =)

Shay > Va pour la forêt interdite. Le faire maintenant ça pourrait être sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 04 Déc 2010, 17:23

C'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 17:30

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 12:47

Il va nous falloir un lien si tu veux être mon témoin de mariage ...
red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:03

Oui bien sur ^^
Et bien si je suis ton témoin je suppose qu'on dois être amies? Et même très proche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:48

Moi, je m'incruste dans votre conversation red

Vous êtes d'origine slaves les deux biquettes red Peut-être lors d'un voyage, vous vous serez rencontré dans un pays du nord, et vous aviez décidé de garder contact par lettre et même vous revoir lors des vacances durant toutes ses années red

Fin, bon, maintenant, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:30

Antoine N. Du Castel a écrit:
Moi, je m'incruste dans votre conversation red

Vous êtes d'origine slaves les deux biquettes red Peut-être lors d'un voyage, vous vous serez rencontré dans un pays du nord, et vous aviez décidé de garder contact par lettre et même vous revoir lors des vacances durant toutes ses années red

Fin, bon, maintenant, je sors !

Mon chéri tu as toujours de bonnes idées ! ♥

Ca te va Belinda ? On s'est connu dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:32

Autriche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:44

Pourquoi pas !
En vacances avec mes parents (la seule fois où l'on est partie ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 15:50

Oui, moi faut que je trouves une raison d'y être allé, vu que j'ai pas de parents, du moins ma mère est une grosse alcolo bref... Je trouverai t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:03

Hum ...
Tu as gagné un voyage ?
Tu as eu des renseignements sur un membre possible de la famille et tu es allée voir ?

Sinon, ça fait combien de temps qu'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:19

Ou alors j'étais encore en Russie, et ma tante (la seule famille que j'avais là bas) m'a emmener en voyage pour me changer les idées vu que ma mère ets une dingue. On se serait rencontrer puis garder contact!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:21

Oui pourquoi pas !

Donc ça fait un sacré moment qu'on se connait ^^
C'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:23

Oui bah disons qu'on avais 10 ans? Vu que Bel est parti pour l’Angleterre à 11 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:26

C'est parfait pour moi !

Ca fait juste après la mort de Thomas (mon petit frère).
Mes parents voulaient essayer de se changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:31

Ah bah c'est super! En plus lors de notre rencontre on se comprendrai vu qu'on était deux petites filles a avoir vécu un drame, personne en nous comprenais mais nous on savait ce que ressentais l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Belinda K. Moranov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belinda K. Moranov   Belinda K. Moranov - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belinda K. Moranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belinda K. Moranov
» Belinda K. Moranov
» Les questions de Belinda ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser