AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un été d'aventures! - Page 5

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un été d'aventures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un été d'aventures! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010, 14:25

Désolée de ne pas être trop présente aujourd'hui...mais je promets qu’à partir de demain, je m'investis complètement au projet! Un été d'aventures! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 09:33

Et voici le contexteee n__n

Citation :
Invité ,

Nous avons l’immense honneur de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour une expérience inédite. Cette expérience est unique et représente une grande importance expérimentale pour l’avenir du monde magique. Vous êtes donc un privilégié. En tant que ministre de la magie, je me tiens de vous faire parvenir, via ce courrier, diverses informations. Tout d’abord, nous vous prions de bien vouloir garder cette lettre constamment sur vous : il en va de la sécurité de notre communauté. En effet, il serait inopportun que quiconque tombe sur ce document. Merci de votre compréhension. Nous vous serons aussi reconnaissants de prendre, immédiatement, connaissance du règlement établi par le célèbre Professeur Tordu sans qui nous ne pourrions pas faire cette expérience unique ! Ce professeur a été mainte fois récompensé pour ses divers travaux dont une thèse très sérieuse sur les propriétés magiques de la morve de troll. Maintenant que vous avez entièrement pris connaissance de ce voyage imminent, nous vous prions de nous renvoyer dès maintenant la décharge ci-jointe. Il s’agit d’une simple procédure administrative et vous n’avez donc rien à craindre.
Le ministre de la magie

Vous avez donc pris connaissance de cette lettre et du règlement ci-joint. Comme demandé, vous ne quitterez pas ce document puisqu’il en va de la sécurité de la communauté magique. Et puis, un jour, alors que vous l’aviez presque oublié ; cette lettre commence à chauffer et vous la prenez donc en main lorsque vous êtes aspiré.

Aussi tôt, vous vous retrouvez sur une île qui semble déserte, le sable et l’océan sont les premiers éléments que vous apercevez et lorsque vous vous retournez il y a une forêt pas très accueillante. A vos pieds, seul vestige de l’instant passé, la fameuse lettre est en train de se consumer pour finalement disparaitre…Bienvenue sur l’île. Survivrez-vous ?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 09:38

Belle lettre , pour moi c'est parfait

Very Happy
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 09:53

Excellent !

C'est parfait pour moi aussi ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 10:10

Pareil pour moi, c'est nickel :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 13:37

Very Happy hey hey on va trop s'amuser :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:10

pour moi, c'est superbement parfait Very Happy !!
beau travail Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:17

A mon avis ça aura du succès

Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:31

je pense aussi.
Et puis une équipe motivée est une équipe qui gagne, non ?
Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:34

Géniale, la lettre! J'adore!!! Et tu as absolument raison, Iliana...une bonne motivation conduit au triomphe! Un été d'aventures! - Page 5 Icon_wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:36

Donc il reste quoi à faire ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:44

apparemment... juste l'annonce Wink
en tout cas, je pense qu'Opal est opérationnelle, les règles sont au point, le contexte est ok pour tout le monde et les dés sont prêts.
Il n'y a rien de plus à faire, je pense... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:49

On peut toujours lancer la formation des équipes et le lancer le 10 juillet, non ?
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:52

Ouep !

Ca serait bien pour les vacances.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:56

Cela me semble parfait!!! Comme ça on aura le temps de bien s'organiser... Un été d'aventures! - Page 5 Icon_wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 16:58

Il faut donc poster les sujets à leur place et ensuite faire l'annonce pour les inscriptions
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 18:57

Oui.. et aussi, surtout, il faudra ajouter en lettres voyantes, que les participants, s'ils partent en vacances, doivent prévenir... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:38

Bonne idée, Iliana. Je serai là demain et m'occuperai de tout ça Un été d'aventures! - Page 5 Icon_wink !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 16:19

Aha, j'ai vu que c'était mis en place !
Bon boulot Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 16:35

Merci!!! Un été d'aventures! - Page 5 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:36

Oki donc 10 juillet? Je préviens déjà que du 1er au 10 ou 11 aout je suis en camp scout Very Happy sinon je suis là (quand le net est pas coupé Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:21

Pas de souci, Rolanda...j'espère qu'on aura eu le temps d'avancer un peu, d'ici là! Un été d'aventures! - Page 5 Icon_wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:43

Là, on peut s'inscrire mais comment on fait pour les équipes ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:56

A ce que j'ai compris, tu peux soit psoter pour te trovuer une équipe soit t'organiser par mp, comme on l'avait fait Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:27

Exactement...ou le deux choses, tant qu’à faire...Ca fait toujours du monde intéressé et ça attire l'attention! Un été d'aventures! - Page 5 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 5 Empty

Un été d'aventures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant