AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un été d'aventures! - Page 2

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Un été d'aventures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un été d'aventures! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:54

ben au moins, ils n'auront pas besoin des feuilles de la jungle xD
et puis on peut toujours momifier quelqu'un avec ça ^^"
*sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 19:57

Par contre tomber sur la loupe ou la boîte d'asticots...plutôt utile quand on naufrage!...L'une pas pour regarder de près les moustiques, mais pour faire un petit feu...et les autres, pas en sandwich... Un été d'aventures! - Page 2 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:00

beurk, je me vois mal manger des asticots xD
mais oui, pour faire du feu c'est plutôt pas mal ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:01

Bah soyons méchant non...quelques 'situations de départ'

On lance un autre dé...un dé de 6

1) Votre sac est troué...vous perdez tous vos objets y comprit les rares vêtements que vous avez su emporter, votre couteau suisse et autres babioles sont aussi tombés
2)Pas de bol rien ne marche comme il faut...votre canif se referme tout seul, ...tout est dangereux et pas d'accès à sainte mangouste.
3)Orage...et nul abri...on appelle cela l'été?
4)Canicule...va falloir trouver de l'eau si on veut rentrer vivant.
5)Y a de l'électricité dans l'air...pas moyen de se parler dans votre groupe sans conflits...tout le monde est de mauvaise humeur
6)Qui est ce qui a fichu un cognard dans votre sac? Comment faire pour ne pas finir estropiés?

Bon ce ne sont que des idées...sadiques...mais idées quand même
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:03

lol!
ah, ça promet tout ça ^^
je plains les pauvres membres Sad

bonne idée en tout cas :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:06

Un été d'aventures! - Page 2 358714 ...j'adore...cette pointe de sadisme est...parfaite...vous l'avez dit, pauvres membres...sauf que j'attends que vous soyez aussi de la partie! Un été d'aventures! - Page 2 Icon_wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:07

et toi Opal, participeras tu ? Ou N''oeras-tu pas t'enfoncer dans les archipels paradisiaque ? Sache qu'il faut se méfier des apparences... red

Tu joueras quand même ? é_è
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:23

J'aimerais beaucoup jouer ...on devra voir comment arranger ça!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:49

il faudra faire une espèce de mini contexte, un petit résumé au début pour placer l'intrigue, à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:54

Ouai et moi aussi jsuis partant pour jouer ;-)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 20:57

Bien entendu...faut peaufiner pas mal de choses encore avant de lancer l'aventure!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:22

Après il faudrait une raison...
je crois que j'ai trouvé !
Suite à une baisse de dynamisme, le ministère décide de faire un "cadeau", aux sorciers qui le désirent. ceux ci partent donc, tout content, sur une ile.
Mais ils sont loin de se douter que tout ne va pas se passer comme prévus, et que suite à une attaque de je ne sais quelles choses monstrueuses, ils font naufrage... Et que l'enfer commence !

red
si vous avez de meilleures idées... dites le, surtout, ce n'est qu'un brouillon Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:26

Je propose...ils sont donc au premier jour de vacances mais un grand mage un peu loufoque voulant s'amuser à distribuer une lettre à tous les sorciers , ils la lisent et elle explique le contexte a la fin ils sont aspirés par la lettre et se retrouve en groupe de 4...l'aventure peut commencer ;-)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:27

un mage un peu loufoque lol!
ouis, mieux ! du coup, ils comprennent rien.. et là, lancer de dés et trois objets se matérialisent devant eux ! red
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:35

xDDD ben ouai Razz et aprés paf un cognard au secooours
Mais ca pourrait etre une expérience du ministére pour voir le vrai comportement des sorciers...et traquer d'éventuels mage noirs Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:37

oui aussi.. aha, on bouillone, ce soir ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:38

n___n ah ouai donc la lettre c'est une incantation de haut niveau mais ils le savent pas et comme ils la lisent forcément mal des ennuis vont forcément leur arriver
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:41

Si ce n'est pas de l'inspiration, ça!?...Et les autres..vous en pensez quoi? Un été d'aventures! - Page 2 Icon_neutral
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:47

J'adore les deux dés déjà :p

Après, je serais plus pour la lettre envoyée par le ministère pour voir le comportement des sorciers Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 21:59

Pas mal du tout...mais alors là...pas mal... Un été d'aventures! - Page 2 Icon_cool
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 09:16

Je suis du même avis que Léïlan

Wink

Vraiment bien pensé tout cela , et marrant^^

Razz
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:19

Je viens de tout lire et je suis ok avec vous.

L'idée de la lettre du ministère est je pense, parfaite ^^

Après, je rajouterais dans les règles un seul compte par membre Wink
Enfin, ... c'est mon avis ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:33

Pas faux parce que va falloir gérer le tout n__n
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:47

Tout à fait d'accord avec toi, Emelyne...Je pense qu'on a assez de membres pour faire des équipes sans avoir à faire main basse sur nos doubles comptes! Un été d'aventures! - Page 2 Icon_wink

Une question...on fait comment pour lancer tout ça!? Un été d'aventures! - Page 2 Icon_rolleyes
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 10:52

On va créer une nouvelle section, pour le moment dans le staff et une fois que tout sera près on la mettra en place sur le fofo avec une jolie new pour annoncer le lancement.

Ca te va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un été d'aventures!   Un été d'aventures! - Page 2 Empty

Un été d'aventures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant