|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 11:33 | |
| Parfait!...Il y a encore des détails à peaufiner...par exemple...les récompenses!
Je pense que pour les défis à se présenter en chemin ce pourrait être: des trucs utiles...par exemple une tente, un harpon, équipe de plongée, des conserves...enfin, n'importe quoi qui pourrait aider à leur survivance...
Bien sûr, s'ils ne réussissent pas...au lieu de trucs utiles, ils auront...des pépins extra!
On leur filera un coup de main avec un bateau échoué qui ne sera pas si accessible que ça...enfin, vous voyez le genre...
Et comme prix final...Chocos inédites, gallions, honneurs et gloire...et tout le baratin...
Enfin, à vous de dire... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 11:34 | |
| Pourquoi pas une extension de carte? comme récompense finale quoi...et l'équipe gagnante à le droit à certaines des cartes...enfin c'est une idée^^ le fait d'être plongé dans les inventaires sans doute |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 11:36 | |
| Oui, pourquoi pas?...Une carte spéciale du groupe gagnant? Ce serait super...en plus d'autres cartes, of course...Belle idée! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 11:38 | |
| Ben oui en fait je pense qu'on pourrai faire des extensions 'intrigue' comma cela c'est encore plus des cartes HdT mais pourquoi pas des cartes différentes, en plus..euh comme des actions bonus? enfin je sais pas...à creuser |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 11:38 | |
| Ca me va Je crée la section pour qu'on puisse commencer les sujets. Euh ... je lui donne quel nom ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 11:43 | |
| Hummm ... 'Activités Spéciales' ? comme ca on pourra l'utiliser pour d'autres intrigues etc ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 12:10 | |
| Et pourquoi pas "L'île" tout simplement ?
Après, je pensais mettre cette section dans "animation en RP" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 12:19 | |
| Bonne idée. Je pense aussi que l'appeler "L'Île" tout court est parfait...parce qu'ils n'auront pas tous, le même genre d'île du paradis...chaque endroit sera diffèrent...plus ou moins terrible, en somme! |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 12:21 | |
| Ok, alors je fais ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 12:22 | |
| Par cotnre, après, quand on le déplacera, faudra mieux faire une partie spéciale dans le RP, comme "le monde" par exemple (pour le rang hiérarchique) |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 12:24 | |
| Pour faire les RPs, oui, ça sera là, mais pour les règles du jeu et tout le reste, ce sera dans "animation en RP" D'ailleurs, c'est déjà mis mais seuls les admins et anims peuvent le voir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 13:11 | |
| Par contre, on fait nous-mêmes nos équipes ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 14:23 | |
| Ben oui, on doit choisir avec qui on veut faire équipe...ce n'est qu'après qu'on s'amusera à mettre de la pagaille dans l'harmonie conquise |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 14:27 | |
| L'île se trouve iciMaintenant, il faut créer le règlement, le sujet d'inscriptions des équipes, ainsi que le dé pour les objets (avec images si possible ^^) Ah oui, est-ce qu'on devra créer des parties spéciales pour chaque équipe ? Je veux dire par là, un sujet où seul l'équipe A (par exemple) pourra écrire, lire et poster. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 15:43 | |
| Peut-être pas, mais un titre dans la partie "monde" qui s'intitulera "L'ile : équipe A", par exemple, comme pour le labyrinthe. Mais, et les lancers de dés se feront dans le topic du rp ou dans un autre sujet ? sinon, pour les règles, je pense qu'on pourrait partir sur la base qu'as dite Opal, et pour le petit résumé du début, on pourrait laisser faire Rolanda qui a eu cette fabuleuse idée qu'en dites vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 15:47 | |
| Tous les sujets vont être poster avec le compte "The Spirit"
Leï, pourras-tu donner le mot de passe à Opal ?
Les lancés de dés se feront dans le topic des inscriptions, enfin, c'est mon avis ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 15:56 | |
| Hum... Dans ce cas, il ne faudra pas oublier de préciser pour quelle équipe les lancers sont effectués, sinon, on risque de se perdre assez facilement. Et il faudra faire une grille précise avec les gains etc... Pour que les joueurs sachent pour quoi ils jouent |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 16:14 | |
| Je lui transmets de suite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:03 | |
| Merci, Leïlan...bien reçu! Wow...je vois que l'idée vous a plu mais aussi plus compliqué à gérer de ce que j'aurais cru..moi, et mon optimisme ineffable...comme quoi, j'aurai besoin de toute l'aide possible... Tiens...on a vu mon assistant? Anyway....les inscriptions sont ouvertes pour les esprits généreux qui voudraient donner un coup de main... |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:04 | |
| Bah déjà je veux bien t'aider pour créer le dé avec les images (dis-moi juste les objets que tu souhaite mettre) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:05 | |
| je pourrai peut être aider en général, si besoin est, sachant que j'ai bientôt fini les cours, j'aurai pas mal de temps libre n_n |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:10 | |
| Yeah!...Merci, Iliana...Tu es embauchée! Ton aide sera précieuse et inestimable! |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:12 | |
| - Emelyne Martin a écrit:
- Bah déjà je veux bien t'aider pour créer le dé avec les images
(dis-moi juste les objets que tu souhaite mettre) Et moi ? Tu ne veux pas de mon aide ? * s'en va rejoindre Mimi* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:21 | |
| Quelle question!!! Mais bien sûr que je veux ton aide...tu en as des idées!!! On est tous une belle équipe, pour faire monter ce forum aux nuages...vais pas être le seul angelot à battre de l'aile pour m'essayer au miracle... Allez, tous, bel envol de plumes angéliques... Aie, Em', sorry...dois être à moitié aveugle et très distraite...avais pas vu ton post...honte à moi...tu veux me dire comme je ferais si je devais me débrouiller avec les images...le truc serait fichu d'avance...Suis nulle en graphisme, tout le monde le sait...vais pas jouer les héroïnes de roman là, en prétendant tout savoir...
Dernière édition par Opal McLane le Ven 11 Juin 2010, 17:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:25 | |
| Cool !!!! Alors j'utilise cette liste pour le dé ? (je vais chercher des images pour que ce soit plus marrant) - Citation :
-Une pelle -Une canne à pêche -Un rouleau de ficelle -Une boîte d'asticots -Des allumettes ou un briquet -Une casserole -Un parachute (oui, vous avez bien lu!) -Une loupe -Un miroir -Six canettes de bière -Quelques rouleaux de papier WC -Un petit bouquin: "Méthode basique et élementaire de survie pour paumés" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un été d'aventures! | |
| |
|
| |
|