|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mer 16 Juin 2010, 12:46 | |
| ok, alors c'est bon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mer 16 Juin 2010, 18:29 | |
| Je vais m'y inscrire aussi (ps , si une amie vient en juillet , on peut quand même jouer même si on se connecte 1 à 2 fois par jour ???) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mer 16 Juin 2010, 20:13 | |
| ben je pense qu'après, ça dépend du temps de réponse des autres joueurs ^^"
Je viens de penser à quelques choses... (zai oublié u_u) il faudrait peut-être rajouter que chacun choisi ses équipes et qu'une fois qu'il y a une équipe de faite (un des membres de l'équipe enverra un MP à un des admins), on édite le poste du MJ pour que les membres voient quels participants il reste pour former une deuxième équipe. je ne sais pas si c'est clair, du mal à m'exprimer en ce moment u_u |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mer 16 Juin 2010, 21:09 | |
| Pour moi c'est clair et je trouve que ton idée est bonne n__n |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Lun 05 Juil 2010, 16:57 | |
| Hello tout le monde! Je ne voudrais pas jouer les alarmistes mais là, je vois un petit gros problème pour lancer le défi de l'île le 10 Juillet...la raison de mon alarme est assez simple: presque tout le monde part en vacances, ce qui pour les effets, ne donne rien de bon, à part qu'on aura sur les bras une animation à laquelle presque personne ne participe. Je sais, c'est dommage...mais il faut être réalistes. Qu'en dites vous? Je pense que l'idée en soi a plu mais lancer le départ, faire deux rp puis partir en vacances et en perdre le fil...c'est du gaspillage! Si quelqu'un a quelque idée lumineuse...c'est bien le moment de le dire...pas question que le défi échoue comme le Titanic sur son iceberg! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Lun 05 Juil 2010, 17:32 | |
| Hum, pour le moment, y a qu'Emy d'absente non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Lun 05 Juil 2010, 17:44 | |
| Moi je le serais sûrement vers fin juillet , mais pas très longtemps je penses... ¨¨' A vrai dire je pensais que le défi serait lancé avant qu'Emy ne parte , et à vrai dire j'ai pensé la même chose qu'Opal. Bon au pire , on peut engager des remplaçants pour chaque équipe , la mesure de base... (sinon dans l'équipe , trouver un admin supplémentaire ne serait pas mal). Ce qui serait bien aussi c'est que des membres comme Alice reviennent ici aussi. Sinon bon , je pensais à faire quelques petits trucs pour le 14 juillet niveau festivités. Mais ça arrangera pas forcément le problème du lancement (on peut aussi trouver un second pour aider Opal si besoin , si possible un membre volontaire ...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Lun 05 Juil 2010, 18:36 | |
| Merci, Davis! Pour répondre à Leilan...le problème ne sont pas les membres qui ne sont pas là en ce moment mais tous ceux qui vont partir après...pour tout dire mon équipe restera résumée...à moi...puisque tous les autres s'en vont... Vous allez me dire si ce serait marrant... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Lun 05 Juil 2010, 18:54 | |
| Ouais, c'est sûr que dans ce cas... A voir si des nouveaux veulent jouer les remplaçants |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Lun 05 Juil 2010, 20:20 | |
| Mais je ne trouve pas trop juste trouver des remplaçants et puis quand les autres reviennent...ciao et merci beaucoup... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Lun 05 Juil 2010, 20:22 | |
| Mais moi aussi mais c'est ça ou on annule dans ce cas, ou on joue à équipes réduites >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Lun 05 Juil 2010, 22:26 | |
| On pourrait tenter de jouer entre ceux qui restons...au fur et à mesure que les autres reviennent , ils s'intègrent à leur équipe initiale...comme quoi tout le monde n'aura pas eu sa lettre activée en même temps... Enfin, on peut penser à une solution dans le genre...suis sûre qu'on trouvera quelque chose d'accommodant pour tout le monde! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 08:21 | |
| On à cas faire ce qu'Opal à proposé , puis si y a besoin d'aide , je veux bien donner un coup de main (tant pis pour l'agenda des choses habituelles à faire , il augmentera de volume...) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 11:26 | |
| Ce serait le mieux à faire au pire, si c'est pendant l'épreuve, ça ira |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 11:30 | |
| Sinon j'ai pensé à un nouveau truc , qui permettrait aux membres des équipes d'être plus présents , c'est à dire lancer l'activité en août^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 11:56 | |
| Ce qui ferait une activité d'un mois pourquoi pas remarque ? Sinon, je suggère qu'on fasse un recensement début septembre, juste après les vacances |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 12:20 | |
| Pour voir qui est vraiment là ??? Pourquoi pas , oui ça serait bien en effet pour compter nos effectifs de manière plus précise. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 12:32 | |
| Finalement, pour août, ça m'arrangerait aussi vu qu'apparemment, je ne serais pas là du 17 au 24 :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 12:37 | |
| Ok parfait alors On prévient les membres histoire ne pas les faire attendre trop longtemps ??? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 12:42 | |
| Je pense qu'on peut oui Enfin, avant, attendons l'avis d'Opal quand même |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 16:47 | |
| hum... qui vous dit qu'en août il n'y a pas de départ ? moi je ne serai pas vraiment présent fin août, je serai prise dans le déménagement :/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 17:05 | |
| C'était le problème que je voulais éviter...
(zut j'avais pas pris en compte les déménagements moi...¨¨' )
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 17:34 | |
| Je suis parfaitement d'accord, pour moi ça me va très bien en Août! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 17:35 | |
| hum oui, désolée, mais jepense que je trouverai quand même un moyen de répondre à mes rps..; peut-être... Au pire, on dresse une liste de qui part et quand et on verras ensuite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Mar 06 Juil 2010, 18:00 | |
| Oui ça peut-être pas mal aussi , ce listing pour voir qui sera présent ou pas fin août |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un été d'aventures! | |
| |
|
| |
|