|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:25 | |
| Moi je veux bien m'occuper du contexte ! n__n ouai j'ai l'esprit qui est inspiré ces jours ci et comme je fini mes exams lundi soir \o/ alors si besoin d'aide ailleurs etc je suis là aussi n__n |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:38 | |
| Je vous adore!...Super!...Images, contexte, idées...Ça ne peut que marcher!!! Croire ou pas...faudra m'apprendre à utiliser le dé!... sais pas...et le pire est je n'ai même pas honte...par contre suis sûre que vous ne pouvez pas réussir une lasagne comme moi! (faut se remonter le moral, quoi!) Faudra lancer l'idée pour donner le temps à nos membres chéris de se regrouper en équipes... Je voudrais bien participer...mais me demande ce que penseront les autres... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:41 | |
| personne ne saura que tu es la sadique derrière tout ça donc je pense que tu peux participer sans aucun soucis ^^ pour utiliser le dé, ce n'est pas bien compliqué, tu fais "poster une réponse" et ensuite dessous ton message tu as : chance#1 : tu prends le dé que tu veux et Nombre de lancés : : à la place du 1, tu mets le nombre de dés que tu veux qu'il y ait ^^ bonne chance ! *sbaaaaaaafffff* |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 17:41 | |
| Comme on utilise un compte anonyme, tu pourra jouer sans soucis. Et puis pour le dé, tu verra, c'est pas compliqué. (Je m'attaque aux images le plus rapidement possible ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 18:01 | |
| Attention, début de leçon pour paumés! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 18:04 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 18:04 | |
| Le membre \' Opal McLane\' a effectué l\'action suivante : Chance\'Duel\' : Résultat : 2, 1 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 18:12 | |
| anh! t'as réussi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 18:21 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 18:26 | |
| Merci! Merci!...Comme quoi, il y a du progrès en l'air! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 19:14 | |
| Ben voui, hein ^^ il ne reste plus que le contexte, le dé et les règles et le tour est joué ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 20:03 | |
| Je pense qu'on y arrivera ce week-end !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 20:25 | |
| Oui, ce serait bien ^^ Si je peux aider dans l'organisation, pour les règles ou autres... je suis dispo à 100% ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 21:33 | |
| J'ai eu l'inspiration et je viens de créer le dé de l'île. Il y a donc 12 objets différents que les équipe pourront avoir (au choix du dé bien sûr) Attention, les yeux, je me suis bien amusée à créer les images |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 21:33 | |
| Le membre \' Emelyne Martin\' a effectué l\'action suivante : Chance\'L\'île\' : |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 21:34 | |
| Voilà donc mon délire.
Ca vous convient ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 22:20 | |
| Troooop bien ! J'adoorrrre je m'attaque au contexte dem là je suis dans un rp pour l'amant de mon Seanou...^^ et après je dors xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 22:24 | |
| J'adoooooooooore tes cartes, Emy...sont géniales...de quoi motiver quiconque!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Ven 11 Juin 2010, 22:27 | |
| C'est fait pour ! Après tout, se retrouver sur une île avec pas grand chose, c'est pas génial ! Autant que ce soit bien présenter ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Sam 12 Juin 2010, 11:12 | |
| Belles cartes ^^ (lol , je suis sûr que tu pourrais même en faire dans ma section avec une présentation pareille !!! Je pars terminer la nouvelle extension !!!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Sam 12 Juin 2010, 11:59 | |
| Alors, voilà, j'ai un peu rajouté des petites choses pour les règles... - Citation :
Règlement général :- Il y aura un ordre de postage prédéfini à respecter. - Il y aura un maximum de trois jours pour répondre, sous peine de pénalisation... -15 lignes minimum par RP.
Les Équipes :-Le nombre d'équipes dépendra bien sûr du nombre de participants. -Chaque équipe aura au max quatre membres, je pense que plus rend le postage plus lent et difficile. -Chaque équipe devra trouver un nom pour son coin de monde et élire un capitaine, qui portera, cela va de soi, toute la responsabilité, pour répondre aux énigmes et autres défis lancés. Le tout, bien entendu, avec la collaboration de ses fidèles. -Logiquement, il y aura des récompenses pertinentes à la clé. Pour chaque défi ou énigme gagné il y aura des surprises utiles (pas d'entrées au cinosh, ni dîner de luxe...on joue au naufrage!) Personne n'aura de baguette. La magie est proscrite de l'aventure!• Chacun pourra emporter sac à main ou à dos mais...n'allez pas croire qu'il sera plain de bonnes choses...Il y aura seulement: -Un couteau suisse -Mouchoirs en papier ( pour si jamais vous vous enrhumez) -Un stylo et un carnet -Un tube d'aspirines -Un peigne ou une brosse. En aucun cas:.Portables .MP3 .Sprays .Armes à feu Le Maître du jeu lancera les dés pour savoir quels seront les trois objets que l'équipe emportera avec elle. Les objets probables sont les suivants :-Une pelle -Une canne à pêche -Un rouleau de ficelle -Une boîte d'asticots -Des allumettes ou un briquet -Une casserole -Un parachute (oui, vous avez bien lu!) -Une loupe -Un miroir -Six canettes de bière -Quelques rouleaux de papier WC -Un petit bouquin: "Méthode basique et élémentaire de survie pour paumés" Voilà j'espère que ça vous va, après, tout changements est encore possible. Sinon, emy, trop belles tes cartes *o*
Dernière édition par Iliana De La Frenesda le Sam 12 Juin 2010, 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Sam 12 Juin 2010, 14:42 | |
| Magnifique tout ça!!! Bravo...quel merveilleux travail d'équipe! Merci! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Sam 12 Juin 2010, 15:13 | |
| Oui, avec tout le staff qu'il y a, c'est normal, après tout ^^ apparemment, avec toute cette avance et la rapidité avec laquelle les choses se forment, c'est pour bientôt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Sam 12 Juin 2010, 18:03 | |
| Génial Ili !
Le règlement est très bien pour moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un été d'aventures! Sam 12 Juin 2010, 18:08 | |
| héhé, ça commence très bien, dans ce cas ^^ faut pas oublier que c'est Opal qui a fait la moitié du travail, hein ^^ il ne nous reste plus que le contexte de Rolanda, donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un été d'aventures! | |
| |
|
| |
|